naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum

Aller en bas 
+17
nyad
Inuzuka Kiba
Mc-Miura
Cold Roxor
gogeto38
Rock Lee
xamaro
chnainder
Voodoo
[KI] JoJo
hinoto
sakura
takara
garoke
Kimimawa
arbi
rock-lee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 14:35

Je suis l'élu .... a la déstruction de l'univers on fera des clones de moi ..pour fair un mon meilleur lol MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 14:40

xpldr ! quel mytho ce type mdr ! et tu forcera le monde à manger des ravioli le midi et la diffusion des film X sera obligatoire sur toute les chaine ptdr
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 14:42

hummm c'est une idée a creuser lol mdr mais non heuuuuuu !!!! c'est pas bon les raviolis !!!!! les pizza c'est meilleur !!! ET LE RAMEN AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 14:44

et la question des film x... tu me fera des prix pour les dvd x quand tu sera le patron ?xD
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 14:46

Mais se sera gratuit !!!!!!!! en plus de mes inculculables qualitées , la générosité en fait partie !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 14:48

ptdr même veuve ch***ase n° 12 !?xD
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 14:52

lol mais ou tu l'aura ton veuve ch***ase n° 12 ! lol

Car je suis l'élu et mon ame sonbre ouvre a tous les portes du mensonge , je suis armé pour le mensonge: chose que j'aime !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 14:53

hum hum pervers va Razz
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 15:09

je crois que t'es son apprenti a ero sennin donc ecoute bien il te montre l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 15:20

sa te dérange que je sois son apprentie !! hein?! tu veut te battre ?! xD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 15:22

nan sa me derange pas la tu fais le leche cul a ero sennin XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 15:29

toi tu fais bien le leche cul aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 15:33

aula arreter !!!!! on c'est bien que je suis le tout puissant pas la peine d'en rajouter !!!! trop de compliment tue les compliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 15:35

tu m'inspires pas du tout la seule qui m'inspire c'est sakura ou ........
Revenir en haut Aller en bas
hinoto
Gennin
Gennin
hinoto


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:02

ou ki? dit nous tous.....
vous etes vraiment tous des pervers dans l'âme ou c moi qui me fait des idées.
ce kil faut pour faire vivre le forum c de la presence et du monde plus il y aura de monde plus il y aura de discussions plus il y aura de vie!!!!
je vais rameter des ami a moi pour y contribuer!!!
mais le forum est deja super bien!!!! (surtou l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:05

t'inquiete je ne parle pas de toi mais de mes copine dans mon college qui sont tres sympa mais elle ne veulent pas je suis peut etre pervers d'un cote mais de l'autre je peux etre sympas

( j'ai deux face une serieuse et l'autre pervers Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:11

mdr bien sur que l'ambiance est bien on le doit à moi et ero xD
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:15

JE SUIS LE TOUT PUISSANCE FESEUR D'AMBIANCElol
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:33

ET JE SUIS SON APPRENTIE !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 18:23

et moi je suis quoi dans tout sa ???????
une petite merde nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
garoke
Gennin
Gennin
garoke


Nombre de messages : 503
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
nombre de combat:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Left_bar_bleue0/1000qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 19:10

nan une sous merde c'est moi lea merde! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-batifolage.winnerbb.net/index.forum
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:19

JE SUIS LE TOUT PUISSANT ERO.S !!!!!! NUL NE DEPASSE MA TOUTE PUISSANCE !!!!! HAHAHAHAH( rire démoniak)
Revenir en haut Aller en bas
garoke
Gennin
Gennin
garoke


Nombre de messages : 503
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
nombre de combat:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Left_bar_bleue0/1000qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:24

euh tes sur ... le rire est en trop ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-batifolage.winnerbb.net/index.forum
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:39

sa impressionne pas telement Razz
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:32

Hm le tout puissant que tu dis Ero?! Nan jcrois pas trop désolé niveau crédibilité 0 et surtout avec un apprentis comme celui là tu ne vas pas aller loin XD (désolé trop de révision me casse le morale et je me sens obligé de casser celui des autres veuiller me pardonner ^^")

Sinon pour en revenir en l'anarchie; Qui a dit que c'était mal!!!!?????!!!! Si vous vous intéresser plus profondément aux bases
qui font l'anarchie ce qu'elle est vous comprendrez que c'est une idée (ou plutot une utopie) vraiment intéressante et de bon sens mais malheuresement on ne peut pas faire confiance à l'homme et celui ne sait pas s'imposer de limites, c'est pourquoi nous sommes obliger de vivre dans un monde remplis de loi...(mais certaines sont vraiment abusées!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pout un forum et tous pour un forum
» pour faire vos montages vos signature ect
» [Tuto] faire une aqua-sphere
» forum nettoyé
» garoke le pourfendeur!arive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: naruto :: naruto-mania-
Sauter vers: