naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum

Aller en bas 
+17
nyad
Inuzuka Kiba
Mc-Miura
Cold Roxor
gogeto38
Rock Lee
xamaro
chnainder
Voodoo
[KI] JoJo
hinoto
sakura
takara
garoke
Kimimawa
arbi
rock-lee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:34

Hm serait-elle dans le bahu?
Si oui serait-elle parti en voyage en allemagne un truc du genre pendant une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:36

hum ....NON lol te fait pas des idées tiphene !!!!!! j'ai deux chérie en faite une d'elle est partie en allemagne je l'avoue lol mais l'autre est belle et bien en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:41

Méeuh je veux savoir qui c'est Mad

Arf c'est pas bien je deviens curieus, après tout cela ne me regarde pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:42

Grave !!!!! lol sale curieuse , perverse de frank avanture !!!!! lol
Mais bon je préfer comme meme indira lol ( dit moi se que tu pense d'elle please ?! juste pour avoir un avi )
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:45

mais c'est pas bien de méler sa vie personnel a sa vie professionnel!xD
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:48

Indira...je la connait depuis la primaire (enfin connaît il est vrai que ça fait lontemps qu'on ne s'est plus dit un mot lol) mais perso bien que je ne la connaisse plus trop j'ai entendu que du bien d'elle, elle est très jolie et apparemment très gentille d'après ce que l'on ma dit^^
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:50

merci c'est se que je voulait entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
garoke
Gennin
Gennin
garoke


Nombre de messages : 503
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
nombre de combat:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/1000qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:04

au faite j'ai fait de la pub pour le forum! dimanche je suis aller a l'expo star wars et dans le livre d'or a la fin de la visite j'ai mis l'adresse du forum! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-batifolage.winnerbb.net/index.forum
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 22:02

J'ai taguer le mur d'un cimetier avec l'adresse de notre fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 22:56

ha non sacrileggggggggggggge c'est pas bien sa !!!!!!!!

Tu bafou la mémoir de nos ancetres !!!!!
Non fallait le marquer sur les potes de fleure !!!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:11

Kimimawa a écrit:
J'ai taguer le mur d'un cimetier avec l'adresse de notre fofo Rolling Eyes

Ah c'est pas respectueux ça...un peu de respect pour les êtres qui nous ont quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:41

sur le mur ! pas sur les tombes faut pas deconner... et le mur était déjà taguer j'ai rendu un service à la société en taguant un truc dessus encore plus jolie tes pas daccord avec moi takara?XD
Revenir en haut Aller en bas
garoke
Gennin
Gennin
garoke


Nombre de messages : 503
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
nombre de combat:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/1000qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:40

ero je suis pas sur que tout le monde regarde le pots de fleur dans les cimetiere tendis que les murs ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-batifolage.winnerbb.net/index.forum
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 10:10

lol javou mais bon c'est plus respectueux envers les vieux qui dorment !!!

lol

moi jle marque aussi sur les panneau de signalisation ( sens interdit ; stationement interdit )
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 11:44

sa c'est pas bien !
si on vois pas le panneaux on peut avoir un accident et des mort !
triple idiot !xD
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 11:45

au moins il aura fait de la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 11:47

bah les type seront mort d'un accident avant de venir c'est con xD
au moins moi je le fais prés de ceux qui sont déjà mort !
et comme ya des vivant fan de naruto qui vont au cimetiere parfois....Xd
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 11:51

ptete qu'ils ont un ordi protable et juste avant de faire un accident ils ont eu le temp de s'inscrire au forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 11:56

Comment faire vivre le forum ?
faudrait déjà que les admin soit vivant.. xD
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 12:02

ptdr c'est vrai lol ptete qu'ils sont en pleine revision lol
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:01

Vui désolé messieur mais on a des exam à passé alors désolé si on est un peu moins présent ces temps-ci mais ça va pas durer Smile
Bon sinon ué tu as raison kimimawa c'est déjà ça tu n'a pas tagué sur les tombes ensuite Ero c'est vrai kimimawa a raison c'est super dangereux sur les panneaux de signalisation mais bon je suppose que tu l'écrit pas en énorme et sur des routes ou il y a beaucoup d'accidents..
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:24

Grave moi je l'ai écrit au bout de ma rue en écriture pas tres tres grande ...juste qu'on puisse le lire en marchant !!! et puis c'est pas sa qui va provoquer un accident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:27

tes un anarchiste quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:30

OUE sa te dérange

VIVE L'ANARCHY lol mais pas non plus a tres grande doze
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:33

pervers , idiot , alcoolique , anarchiste ...
mais tes quoi au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum   qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pout un forum et tous pour un forum
» pour faire vos montages vos signature ect
» [Tuto] faire une aqua-sphere
» forum nettoyé
» garoke le pourfendeur!arive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: naruto :: naruto-mania-
Sauter vers: