naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 suis 1 tout nouveau fan de naruto

Aller en bas 
3 participants

naruto fera-t-il 1 bon Héro ???
oui
suis 1 tout nouveau fan de naruto Vote_lcap50%suis 1 tout nouveau fan de naruto Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
suis 1 tout nouveau fan de naruto Vote_lcap0%suis 1 tout nouveau fan de naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PK pa ^^
suis 1 tout nouveau fan de naruto Vote_lcap50%suis 1 tout nouveau fan de naruto Vote_rcap
 50% [ 1 ]
jen c rien et je men fiche lol
suis 1 tout nouveau fan de naruto Vote_lcap0%suis 1 tout nouveau fan de naruto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
tier
Etudiant
Etudiant
tier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty
MessageSujet: suis 1 tout nouveau fan de naruto   suis 1 tout nouveau fan de naruto EmptySam 30 Sep - 14:04

alor voila je vien de tous lé voir en VO é je trouve ke c super Laughing Laughing lol é voila mé now j'aimeré bine lé voir en VF (mé bon voila c pour sa ke je sui sur le forum pour pouvoir lé avoir lol) et je voudré avoir vo avis ^^
Que préféré vous ? la VO ou la VF ? lol


et je voudré savoir ossi kes kil fo faire pour pouvoir avoir le droi de dll él épisode en VF (car moi g d blem en se momen je pe pa tro accédé a mon pc é si je doi metre 3 mess par jour sur le forum pour pouvoir avoir accé o téléchargemen c kasimen impossible voila ) voila tout merci de me répondre (lé admin nésité pa a me répondre sur mon msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://needler.skyblog.com
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
suis 1 tout nouveau fan de naruto Left_bar_bleue0/1000suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
suis 1 tout nouveau fan de naruto Left_bar_bleue0/1000suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
suis 1 tout nouveau fan de naruto Left_bar_bleue0/1000suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty_bar_bleue  (0/1000)

suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty
MessageSujet: Re: suis 1 tout nouveau fan de naruto   suis 1 tout nouveau fan de naruto EmptyDim 8 Oct - 17:38

pour les episodes sa se joura sur ta participation (pas de flood) et la pertinance de tes reponsse ou de tes question ^^

enfin si je ne me trompe pas perso j' ai jamais fait la demande pour les avoir donc ce ne sont que des suposition a partir de mes souvenir lointain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
fab
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
nombre d'argent:
suis 1 tout nouveau fan de naruto Left_bar_bleue5/0suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty_bar_bleue  (5/0)
nombre de combat:
suis 1 tout nouveau fan de naruto Left_bar_bleue0/0suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
suis 1 tout nouveau fan de naruto Left_bar_bleue45/0suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty_bar_bleue  (45/0)

suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty
MessageSujet: Re: suis 1 tout nouveau fan de naruto   suis 1 tout nouveau fan de naruto EmptyVen 16 Fév - 18:18

ben moi c pareil c pareil j'en ai vu quelque 1 en vo et en vf mais je préféré en vf comme sa tu passe pas ton temp a lire en bas est tu peu bien profité des images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty
MessageSujet: Re: suis 1 tout nouveau fan de naruto   suis 1 tout nouveau fan de naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis 1 tout nouveau fan de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ?
» je suis nouveau
» Hello
» Nouveau film naruto
» Naruto - Next Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: naruto :: naruto-mania-
Sauter vers: