naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miyamoto_musashi
Paysan
Paysan
miyamoto_musashi


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty
MessageSujet: apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ?   apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? EmptyJeu 24 Avr - 1:11

salut a tous aka a votre avie masashi kishimoto va t il crée une suite , moi perso jimagine tous les ancien genin en sensei avec la 4 eme grande geurre de shinobi qui eclate.se serait sympa kakashi narramen
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Sannin
zetsu


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Left_bar_bleue500/1000apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
nombre de combat:
apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Left_bar_bleue0/1000apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Left_bar_bleue100/1000apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty_bar_bleue  (100/1000)

apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty
MessageSujet: Re: apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ?   apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? EmptyDim 11 Mai - 8:31

Moi je pense que non a part si c'est une partie HS car Kishimoto va finir l'histoire de Naruto dans Shippuden car c'est déjà bien quasiment toute l'akatsuki est morte Orochimaru et Jiraiya sont ko a mon avis l'histoire se termine dans shippuden donc pas de suite a part pour des HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoka.forumculture.net/
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Left_bar_bleue0/1000apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Left_bar_bleue0/1000apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Left_bar_bleue0/1000apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty
MessageSujet: Re: apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ?   apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? EmptyVen 23 Mai - 13:20

Je ne suis pas sur, mais les shippuden n' arriverons pas jusqu' a ce que naruto soit Hokage, et vu que c' est le but du manga, soit il meurent avant soit kishimoto le fera aller jusqu' au titre supreme de konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty
MessageSujet: Re: apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ?   apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les technique de naruto : le Ninjutsu (1ere partie )
» Les technqiues de Ninjutsus ( 2eme partie)
» NARUTO film 3
» Naruto - Next Gen
» naruto premier episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: naruto :: naruto-mania-
Sauter vers: