naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ach
Etudiant
Etudiant
ach


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty
MessageSujet: astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement   astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement EmptyDim 21 Mai - 22:01

Voici comment créer des raccourcis pour éteindre, rebooter ou delogger une session de votre machine avec un simple clic ou par le biais d'une interface graphique. Vous pouvez aussi exécuter ces actions sur une machine distante de votre réseau. Vous avez également la possibilité de temporiser cette action.



Créer un raccourci sur le bureau (clic droit sur votre bureau puis sélectionnez Nouveau puis Raccourci)
Dans le champ de la nouvelle fenêtre, indiquez le choix de votre action :
shutdown -r -t 0 " pour rebooter le PC"

[u]shutdown -s -t 0 " pour éteindre le PC"

[u]shutdown -l -t 0 " pour déloguer la session"
Cliquez sur le bouton Suivant pour indiquer un nom au raccourci puis cliquez sur [u]Terminer
voila la vous allez etre trankillle Cool


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement   astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement EmptyDim 21 Mai - 22:10

tu pourrai donner la signification de deloguer , rebooter lol moi j'ai fait un raccourci deloguer apres j'ai tester pour voir se que sa donnait lol sa ma fermé ma session windows lol .

sinon c'est super pratique comme racourcis merci

jiraya
Revenir en haut Aller en bas
ach
Etudiant
Etudiant
ach


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement   astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement EmptyDim 21 Mai - 22:15

[b]rebooter c est redemarer et ce deloguer c est fermer sa session!! Laughing c hyper pratique
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement   astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement EmptyDim 21 Mai - 22:16

oué c'est pratique comme sa au moin j'arreterai d'étiendre mon ordi a l'arrache !!! lol mauvaise habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
otakumarine
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
otakumarine


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement   astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement EmptyDim 28 Mai - 21:34

c super pratique ,plus besoin de se faire ch*er a éteindre son ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-naruto.skyblog.com
uplb
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement   astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement EmptyMer 21 Juin - 20:01

moi je man fou je letein jamais alors ;-p
Revenir en haut Aller en bas
narutofurie
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
narutofurie


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nombre d'argent:
astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Left_bar_bleue3000/3000astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
nombre de combat:
astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Left_bar_bleue0/10astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty_bar_bleue  (0/10)
chakra:
astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Left_bar_bleue300/300astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty_bar_bleue  (300/300)

astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement   astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement EmptyMer 5 Sep - 16:50

c'est super pratique mais je prefere quand même eteindre l'ordi a l'"ancienne" lol

astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Fanarts-399
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement   astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour eteindre votre ordinateur plus rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!ecrire votre nom a la place de google!!!
» votre pochete preferez
» sans votre respect ^^
» Votre pseudo en japonnais !!
» Encore une fan de Gaara...A votre service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: creation :: tuto astuce logiciel ect ..-
Sauter vers: