naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore une fan de Gaara...A votre service!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina-san
Etudiant
Etudiant
Nina-san


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty
MessageSujet: Encore une fan de Gaara...A votre service!   Encore une fan de Gaara...A votre service! EmptyDim 15 Oct - 17:58

Coucou tous le monde! Bon ba basiquement, je m'appelle Nina, j'ai 17 ans, je vit au Portugal actuellement et je me suis inscrit dans ce forum parce que j'aime bien le manga Naruto tous simplement Wink
J'ai bien aimé l'ambiance donc, voila quoi! Vite fait, j'ai bein envie de participé Surprised
Ba et piii le célèbre "merci de laissé des com", z'êtes sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaculture.jeun.fr
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Encore une fan de Gaara...A votre service! Left_bar_bleue0/1000Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
Encore une fan de Gaara...A votre service! Left_bar_bleue0/1000Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
Encore une fan de Gaara...A votre service! Left_bar_bleue0/1000Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fan de Gaara...A votre service!   Encore une fan de Gaara...A votre service! EmptyDim 15 Oct - 18:56

Salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
zetsu
Sannin
zetsu


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Encore une fan de Gaara...A votre service! Left_bar_bleue500/1000Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty_bar_bleue  (500/1000)
nombre de combat:
Encore une fan de Gaara...A votre service! Left_bar_bleue0/1000Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
Encore une fan de Gaara...A votre service! Left_bar_bleue100/1000Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fan de Gaara...A votre service!   Encore une fan de Gaara...A votre service! EmptyLun 16 Oct - 12:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://judoka.forumculture.net/
Contenu sponsorisé





Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fan de Gaara...A votre service!   Encore une fan de Gaara...A votre service! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fan de Gaara...A votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kik00z de Gaara
» je suis gaara sabaku no
» Votre pseudo en japonnais !!
» votre pochete preferez
» sans votre respect ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: membre :: presentation-
Sauter vers: