naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 que pencez vous du manga

Aller en bas 
+29
tenten
Nakashima
gismo54370
Sasuke-kun...
Tobi
zetsu
narutolinky
chnainder
zaku musino
supra92i
xamaro
petit
ita`
albondy
Itashi2a
anko59
Neji51
zealainp
xander952
sakura
Kimimawa
garoke
Tampopo
itachi uchiha
rock-lee
takara
blacko_naruto
sylvain21
arbi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chnainder
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
chnainder


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:23

lol moi jsuis encore plus proche de naruto que vous pouvez le pensez jé une béte affamé enfermer a l'intérieur de moi et chaque fois que je mange elle déchaine sa puissance et m'obige a tout finir et a demander du rab mdr (le tout sans grossir)
Revenir en haut Aller en bas
zaku musino
Etudiant
Etudiant
zaku musino


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:29

a ba super tes comme moi aussi alor lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoo88.tchatcheblog.com
supra92i
Etudiant
Etudiant
supra92i


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptySam 1 Juil - 23:20

moi j'aime naruto car il abandone jamais et il fait délire mais j'aime bien le coté mysterieu de sasuke sa fait un stile un peu dans le même stile que squall dans ff8 il es solitaire mais il est obligé de faire équipe...
Revenir en haut Aller en bas
narutolinky
Etudiant
Etudiant
narutolinky


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 23:38

naruto c'est trop de balle et je voit pas se qui a changé mon perso favorie naruto
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Sannin
zetsu


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue500/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue100/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 18:22

Naruto c'est trop bien mon perso préféré c'est Zetsu. (Comme de par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
http://judoka.forumculture.net/
Tobi
Etudiant
Etudiant
Tobi


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:59

hum noon moi c gaara parce que il a une enfance très difficile pire que naruto et il peut pas dormir lui c'est horrible a cause du démon en lui et pis il est trop fort grace au sable moi je dis que s'il est comme naruto des fois proche de la mort il pe se déchainé et devenir aussi fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Sannin
zetsu


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue500/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue100/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 1:17

Je trouve que Gaara il a un peu la même mentalité avant de rencontrer Naruto que Zetsu. Et me dites que c'est a cause de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoka.forumculture.net/
Tobi
Etudiant
Etudiant
Tobi


Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 1:24

hum oui
dite est ce quelqun a déja vu l'épisode ou zetsu se bat po moi en tout il est tellement mysterieux !!
vous savez il parait que le membre caché celui qui fait l'invocation de la statuette est bien (c'est une rumeur)il parait que c'est l'éclair jaune de konoha ,le 4 eme hokage ,jodaime et qu'il nous caché qu'il est soit un possesseur du sharingan
vous en pensez quoi
?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun...
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 21:03

moi j'adore le manga et la premiere fois que j'ai regardé un épisode de naruto,j'avait peur d'être déçu car je pensais que les voix allaient être pourriset tt mais non bien au contraire elles sont toutes geniales cheers
Revenir en haut Aller en bas
chnainder
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
chnainder


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 12:02

ba moi d'habitude je suis plus du genre a dire qu'il vaut mieux lire un bouquins que de regarder les films mais pour naruto c'est plutot l'inverse je préfére nettement les anime au manga c'est a cause des combats les combat dans le livre sont trés bien mais ont a des fois du mal a bien comprendre tout ce qui ce passe alros que dans l'anime on peut voir correcement chaque mouvement il ne sont pas seulement suggéré par l'image précédente ou suivante et puis il est vrai que les voix du vostfr corresponde bien a l'idée des personnage que je maitté faite en lisant les premier manga!
Revenir en haut Aller en bas
gismo54370
Etudiant
Etudiant
gismo54370


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 17:53

Moi j'ai tout le monde dans le manga sauf orochimaru est mon perso préférée est naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder-board.jeun.fr
Nakashima
Etudiant
Etudiant
Nakashima


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 4:28

moi je suis totallement d'acoord avec chnainder...
jadore lire, mais pour naruto sest une autre histoire.. les anime sont bien mieux, mais jaime aussi bien les mangas.
Pour moi Neji est le plus fort.. sest mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 4:42

salut a tous moi mon personnage prefairer c'est Gaara pour ca pluissence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m8production.fr
_-Al0n3 Dante-_
Etudiant
Etudiant
_-Al0n3 Dante-_


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue781/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (781/1000)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 9:48

moi je trouve que Naruto c'est trop classe même si y a Death Note et Mär qui sont pas mal aussi. Mon perso préféré c'est Kakashi, je le trouve trop stylé et trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue5/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/0)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue45/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/0)

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 18:07

sa defonce naruto sa sfé connaitre de plus en plus en plus c délirant comme truc,mais sce j'ai pa aimé dans les dbz c quil yavé pas asser de combat et quin comba prené beaucoup tro d'episodes,fin moi c mon avi,et je trouve que les meilleur episodes pour rigolé avec naruto c encor les premier
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Etudiant
Etudiant
Naru


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 0:29

moi j'ai decouvert naruto en colonie (lol) un copain a moi avait ramené les 5 premiers tomes de naruto et puis je me suis fait interdire d'activité durant l'aprés midi à cause de quelques conneries que j'avais fait la veille et en fouillant dans la valise de mon pote par pur hasard je suis tombé sur ces livres et je crois que c'était la meilleurs punitions entre guillemets lol de tout ma vie ^^

bref sinon moi mon perso prefere sans aucun doute est naruto mais j'aime bien aussi shino bien que je sois le seul apparament et itachi ba voila je crois que c'est tout mais je tiens à preciser aux fauteurs de trouble qui sont fans de bleach ou je ne sait quoi qui critique naruto de leur dire et de leur rappeller malgré leurs plus grands regrets que naruto reste le mangas le plus regarder aujourd'"hui donc voila donc si vous voulez bien m'excuser bien que je ne sois pas impolies bien entendu
que pencez vous du manga - Page 4 02rz2


u-zu-ma-ki naruto RENDAN !!! Laughing @+
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-family.oldiblog.com/
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/1000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 1:07

je ne vois pas le rapport avec les lecteurs d' autre manga, personnelement j' ai tous les naruto sorti mais cependant je prefere amplement bleach ou Hunter X Hunter a naruto ce n' est pas pour autant que je le critique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
Naru
Etudiant
Etudiant
Naru


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/0que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 3:30

lol non non je sais mais je reconnais que y'a des gens qu'il le critique ^^ Smile

que pencez vous du manga - Page 4 Imagespw2

u-zu-ma-ki naruto RENDAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-family.oldiblog.com/
narutofurie
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
narutofurie


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue0/10que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 4 Left_bar_bleue300/300que pencez vous du manga - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:33

moi c kakashi !!!! il assure un max
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





que pencez vous du manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pencez vous du manga
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel Kage preferez-vous ???
» Blue Dragon manga et animé!
» bonjour à vous
» Inscrivez vous a mon site !!
» Qu'est ce que je vous presentrez plus tard.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: naruto :: naruto-mania-
Sauter vers: