naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 que pencez vous du manga

Aller en bas 
+29
tenten
Nakashima
gismo54370
Sasuke-kun...
Tobi
zetsu
narutolinky
chnainder
zaku musino
supra92i
xamaro
petit
ita`
albondy
Itashi2a
anko59
Neji51
zealainp
xander952
sakura
Kimimawa
garoke
Tampopo
itachi uchiha
rock-lee
takara
blacko_naruto
sylvain21
arbi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 21:07

ouf y'en n'a pas un seul qui tient avec sasuke j'ai choisi le bon forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 21:45

moi perso je kiff trop comment il est habilé : mais sinon sasuke jpeu pas le sentir dans le manga ...il fait trop genre et tous le mec ...qui tappe des fuge ...qui se fait désirer ...il fait trop son cinéma!!!

jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:37

Il pu le uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
xander952
Paysan
Paysan
xander952


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:00

Smile moi je vient de commencer à regarder naruto et pour le moment sasuke est le meilleur avec c technique de combat.
jiraya jiraya jiraya
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:37

au debut bien sur apres il verra .........
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 3 Left_bar_bleue50/1000que pencez vous du manga - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 3 Left_bar_bleue1/1000que pencez vous du manga - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 3 Left_bar_bleue200/1000que pencez vous du manga - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:49

oue apres naruto va le manger tout crue comme les souchi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:50

Oh ne lui dévoilé pas tout, il faut garder un peu de suspens (et puis on peux pas dire pour le moment que Naruto est vraiment plus fort tourn ) Sinon moi Sasuke au début je l'aimais bien mais bon maintenant je trouve qu'il est un peu trop arrogant enfin on va bien voir ce qu'il est devenue depuis la dernière fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
zealainp
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:11

ca dech naruto
Revenir en haut Aller en bas
Neji51
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 9:00

Moi mes persos preferer dans naruto c'est deja Naruto, ensuite Shikamaru, Neji et kiba et akamaru !!!! ce que je n'aime pas dans l'anime c'est que sakura chiale presque tous le temps dans les episodes ou sasuke est parti !!!! ce que j'adore dans l'anime l'humour, les combats et le decor puis bien sur le scenario ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anko59
Etudiant
Etudiant
anko59


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 20:02

le manga est génial mais en même tant on peut critiqué la traduction des tomes Question etj'ai une critique concernant l'oav 3 car il n'a pas de fin sinon naruto est un chefd'oeuvre mieux que tout autre dragon ball z compris
que pencez vous du manga - Page 3 Qkqh1514391bu.th
Revenir en haut Aller en bas
Itashi2a
Etudiant
Etudiant
Itashi2a


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptySam 10 Juin - 1:50

Mon perso préféré est bien sur Itashi et mon deuxieme perso préféré est Sasuke
que pencez vous du manga - Page 3 2452959491os.th
Moi j'aime le manga car il est tout simplement fabuleux!

-L'histoire, pour commencer, est géniale (pas besoin de la raconter tout le monde la connait).
-Les perso refletent certains caracteres dans lequels on peut s'identifier.
-Les combats sont incroyable par leur vitesse, beauté et imprévus. Ils demandent aussi reflexion; le meilleur des coktails pour époustoufler les lecteur ou téléspectateurs.
-L'humour est aussi présent (cela peut décontracter a près un moment de suspense).
-les personnages évoluent en permanence. (compétence personnel, technique, mental, physique).
-L'histoire qui devient de plus en plus "DARK"
Et j'en passe![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos2a01.skyblog.com
albondy
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
albondy


Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:09

j'aime tro naruto c tro bien meme pa c tro hiper mega cool mai ya dotre manga ke j'ème mai bon pour l'instan c naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.over-blog.net/categorie-644745.html
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
que pencez vous du manga - Page 3 Left_bar_bleue0/1000que pencez vous du manga - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
que pencez vous du manga - Page 3 Left_bar_bleue0/1000que pencez vous du manga - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
que pencez vous du manga - Page 3 Left_bar_bleue0/1000que pencez vous du manga - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:24

c vrai que naruto est un exelent manga mais comme disait takara faut pas s' arrèter là, ya des milliers de mangas dans le monde ( comme bleach, fate stay night, kenshin le vagabon, elden field, ...) qui n' attende que d' être lu ou regardé celon si vous les prenez en anime ou en manga

sinon mon perso pref est itachi (et non itashi)

l' anime de naruto est bien mais le probleme c qu' ils ont sorti trop de hs (hors séries pour les inculte^^) pourie pour nous fair pacienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
albondy
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
albondy


Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:43

wé javou comme l'épisodes 26 ou je c plu koi scratch juste kan la 2eme épreve des chunnin allai commensé ils ont mi 1 épisodes entier pour refère la présentation des personnage narpffff
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.over-blog.net/categorie-644745.html
petit
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 9:41

salut je trouve naruto très bien meme si je prefere bleach mais cest vraiment bien il vous force toujours a vouloir regarder le prochain.
mon perco preferer sasuke, kakashi il dechire trop mais je suis qua l'épisode 21 il vont commencer l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
xamaro
Etudiant
Etudiant
xamaro


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 18:38

je trouve que le manga et super cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
supra92i
Etudiant
Etudiant
supra92i


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:30

moi il y a pas lontemps naruto j'avé vu sa dans un magasins sa interécé...voila sinon se que j'aime bah...c'est un peu tout j'aime les combat mon personnage preferé ba sasuke j'aime bien le ccoté mysterieu un peu donc voila
Revenir en haut Aller en bas
zaku musino
Etudiant
Etudiant
zaku musino


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:29

ta fumée du crac toi si tu dit sa c que tu ai po un super mega fan de naruto moi je le trouve vraiment super se manga j essper que dans D.Manga le magazin il va defonce dragon ball
VIVE NARUTO[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoo88.tchatcheblog.com
supra92i
Etudiant
Etudiant
supra92i


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:07

moi je connais pas trop j'ai lu que les 4 premier livre j'avou c'est bein mais il me faut encor 1 peu de pratique pour que je deviennen"un super mega fan"^^
Revenir en haut Aller en bas
zaku musino
Etudiant
Etudiant
zaku musino


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:19

ba ui moi je sui ultra mega super fan de se manga japonais mega cool bon si tu veu aprendre va sur mon blog naruto
www.ultime-naruto.tchatcheblog.com ou sinon va sur mon autre blog naruto
www.narutoo88.tchatcheblog.com
tu sera tt sur les perso leur technique et tt slt bye
et aussi inzscrit toi sur un jeux super
www.ninja-rpg.com et tu me parene en entrant le nom la ( naruto izumaki )

PS: j ai mi izumaki parsque uzumaki cetter deja pris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoo88.tchatcheblog.com
zaku musino
Etudiant
Etudiant
zaku musino


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:32

dsl c www.ninja-rpg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoo88.tchatcheblog.com
chnainder
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
chnainder


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:58

mais pourquoi vous étes tous fan de sasuke lol bon d'accord son histoire est triste et son désir de vengence est assez facilement compris mais pour moi ya pas photo mon perso préfére c'est rock lee c'est surment pas le plus fort mais franchement j'adore c'est combat au corp a corp surtout celui contre gaara son plein de rebondissement sinon moi j'ai découvert naruto grace a un copain de classe ki m'a passer le tout premier pendant un cours de math un coup ou je suiver pas ce que la prof disé depuis je suis complétement fan méme si je n'ai pas encore fini de voir tout les épisode (jsuis qu'au 90) je sui un méga accrode naruto (c'est mieux que mes cours de math) mais sinon je regarde aussi GTO, les célébre dragon ball dragon ball z et dragon ball gt les fullmetal alchemist et bien d'autre encore beaucoup moin connu mais tout aussi géniaux comme vous l'auré certainement remarqué je ne suis interresser que par les manga avec des bonne baston et des gros perver (lisé GTO lol vous comprendrer) si vous en avez dans ce genre la donnez les nom je verez si je les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
xamaro
Etudiant
Etudiant
xamaro


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptySam 1 Juil - 21:01

Moi je suis fan de naruto pour son coté enfantin et imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
zaku musino
Etudiant
Etudiant
zaku musino


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptySam 1 Juil - 21:03

mon mon perso prefere c po sasuké c naruto hinata choji kiba akamaru ( le chien de kiba ) yondaime konohamaru saindaime vla moi je les kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoo88.tchatcheblog.com
zaku musino
Etudiant
Etudiant
zaku musino


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 EmptySam 1 Juil - 21:07

moi aussi j aime bien naruto je sui pareye que lui exactement pareye on aime la meme chose et on a presque le meme but dans la vit naruto c devenir maitre hokages et moi c devenir chef de mon villages et on a le meme probleme on senerve tres vit

PS: etre respecter par tt les personne de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoo88.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





que pencez vous du manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pencez vous du manga   que pencez vous du manga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pencez vous du manga
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Kage preferez-vous ???
» Blue Dragon manga et animé!
» bonjour à vous
» Inscrivez vous a mon site !!
» Qu'est ce que je vous presentrez plus tard.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: naruto :: naruto-mania-
Sauter vers: