naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 le meilleur senins de konoha

Aller en bas 
+12
sabaku-no-gaara
Satania
Rania the Queen
chnainder
narutolinky
Flox
otakumarine
Rock Lee
rock-lee
takara
sylvain21
arbi
16 participants

quel est le meilleur senins Konoha
Jiraya => grenouille
le meilleur senins de konoha Vote_lcap100%le meilleur senins de konoha Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Orochimaru => serpen
le meilleur senins de konoha Vote_lcap0%le meilleur senins de konoha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsunade => limace
le meilleur senins de konoha Vote_lcap0%le meilleur senins de konoha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue50/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue1/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue200/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (200/1000)

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyVen 24 Fév - 23:22

a votre avis quel est le meilleur senins de konhoa


=>Jiraya

=>Orochimaru

=>Tsunade

dite le quel vous preferez et pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
sylvain21
Etudiant
Etudiant
sylvain21


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2005

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyVen 24 Fév - 23:35

moi cest Jiraya car il aprend tou a naruto et moi je dit
sasuke=Orochimaru
naruto=Jiraya
sakura=Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue50/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue1/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue200/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (200/1000)

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyVen 24 Fév - 23:39

moi aussi je pence sa lol Laughing
masi sasuke va revnir vous pas de panique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyDim 26 Fév - 23:19

Moi je dis Jiraya, je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est plus fort, il fait un peu pensé à Naruto, quand il était petit, et Orochimaru fait un peu penser à Sasuke , du genre avant Orochimaru était plus fort que Jiraya, et ensuite, celui-ci il est devenu plus fort; je pense que ce seras la même chose pour Sasuke et Naruto, à la fin on sait tous que Naruto seras surement le plus fort (après chacaun son idée... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue50/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue1/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue200/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (200/1000)

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyLun 27 Fév - 18:14

oui je pence comme toi c'est normal mais le truc c'est que maintenan naruto et sasuke on la meme force Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
rock-lee
Etudiant
Etudiant
rock-lee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2005

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyMar 28 Fév - 21:55

ero senin il est trop marent
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyDim 5 Mar - 12:44

grave je suis tout a fait d'accord avec vous c'est ERO SENNIN le meilleur c'est le plus fort de toute façon ya pas photo
Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyDim 5 Mar - 16:17

Lol bon d'un côté on se pose pas la question, on sait très bien pourquoi c'est ton idol...vous avez un peu le même caractère lol...ou plutôt les mêmes centres d'intérêts :p ....
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyDim 5 Mar - 18:43

humm tes pas posible toi toujour obligé de la ramené lol on a peutetre les meme centre d'intéret mais pas a la meme échelle Laughing
moi je suis un gentleman Cool lol dison curieu de l'anatomi humaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Etudiant
Etudiant
Rock Lee


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptySam 6 Mai - 14:33

moi je dit orochimaru parce que j'aime bien les serpents et pour lui sauver la peau lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue50/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue1/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue200/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (200/1000)

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptySam 6 Mai - 14:40

oui tu dit masi faut voter
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
otakumarine
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
otakumarine


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptySam 3 Juin - 1:54

Moi je dit Jiraya parce que c'est le plus fort et
que je l'adore!!! saklove
On peut pas ne pas l'aimer ,il est tro drole!! narlol
Vive notre ero sennin!!!! Laughing Laughing

Sylvain29 a dit:

Citation :
moi cest Jiraya car il aprend tou a naruto et moi je dit
sasuke=Orochimaru
naruto=Jiraya
sakura=Tsunade

Je pense exactement pareils et je crois qu'il y a pleins de personnes qui pensent la meme chose!! Smile Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-naruto.skyblog.com
Flox
Etudiant
Etudiant
Flox


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyVen 16 Juin - 17:33

Il manque en tt k un senins ds les trois c le pere de kakashi.
Hatake Sakumo dit Cros blancs de Konoha ( iLs en parle ds le chapitre 240 p17)
Revenir en haut Aller en bas
narutolinky
Etudiant
Etudiant
narutolinky


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyMer 26 Juil - 15:09

moi je vote jiraya il est trop mortel
Revenir en haut Aller en bas
chnainder
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
chnainder


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyMer 26 Juil - 17:26

tien je pensez que les senin n'était que 3 je savé pas qu'il y en avé un 4éme dans les épisode ca arrive a kel moment qu'il en parle de ce cros blanc de konoha?
c'est marrant parce que cros blanc sa seré plus un surnom pour quelqu'un de la famille de kiba vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rania the Queen
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyMar 3 Oct - 17:04

MOI j'aime hero senin !!!!!! il est très drole (bon très pervers aussi) mais il a de la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Etudiant
Etudiant
Satania


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyMar 3 Oct - 21:11

Jiraya power !!!
pour moi bien pervers mais trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satania.deviantart.com
sabaku-no-gaara
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyLun 11 Déc - 0:44

J'ai lu que naruto peut sortir 4 Queue et qu'il a était obligé de se faire rescéllé Kyuubi car il était sur le points de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldon
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Eldon


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue50/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/0le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue50/50le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (50/50)

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyLun 11 Déc - 0:46

JIRAYA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyLun 11 Déc - 20:20

sabaku-no-gaara a écrit:
J'ai lu que naruto peut sortir 4 Queue et qu'il a était obligé de se faire rescéllé Kyuubi car il était sur le points de sortir ^^

effectivement naruto peu sortir 4 queues mais il n' a jamais été question de le rescéllé, naruto doit juste apprendre a ne plus utilisé le chakra rouge, ce qu' il arrivera a faire même si a des moments c' est tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
Nakashima
Etudiant
Etudiant
Nakashima


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/0le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de combat:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/0le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/0le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyMer 13 Déc - 23:42

Moi je dis que les 3 senins sont comme égaux.... je m'explique

jiraya est plus fort que tsunade, mais moins fort que Orochimaru

Orochimaru est plus fort que Jiraya, mais moins fort que tsunade

Tsunade est plus forte que Orochimaru, mais moins forte que Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/1000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyMer 13 Déc - 23:45

lol c' est pas logique ce que tu dis, le seul équilibre est tsunade+jiraiya vs orochimaru; car même sans ses bras, il a réussi a tenir tete a jiraiya et tsunade donc quand il a ses bras ils devraient être a égalité voir un avantage envers oroshimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyDim 17 Déc - 22:31

Moi je dis qu'on peut pas parler d'agalité là quand même parce que un ninja peut très bien en battre un autre et pourtant etre plus faible,et lors d'un autre combat il perdra contre quelqu'un qui aura perdu contre le premier (alors que "logiquement" il aurait du le battre),enfin c'est difficile je m'explique mal: en fait, c'est comme un match de foot, une equipe lyon par exemple peut très bien gagner contre x et perdre contre z qui pourtant aura perdu contre x.
Revenir en haut Aller en bas
narutofurie
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
narutofurie


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nombre d'argent:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue3000/3000le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
nombre de combat:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue0/10le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (0/10)
chakra:
le meilleur senins de konoha Left_bar_bleue300/300le meilleur senins de konoha Empty_bar_bleue  (300/300)

le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha EmptyMar 4 Sep - 14:43

moi c'est jiraya lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





le meilleur senins de konoha Empty
MessageSujet: Re: le meilleur senins de konoha   le meilleur senins de konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur senins de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage légendaire de Konoha
» a votre avis kelle est le ou la meilleur ninja???
» Meilleur mangas
» miss konoha venez votez pour votre preferer
» quel est le meilleur couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: naruto :: naruto-mania-
Sauter vers: