naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque

Aller en bas 
+10
Cold Roxor
Hikari
rai
otakumarine
zealainp
itachi uchiha
arbi
shadow
rock-lee
takara
14 participants
AuteurMessage
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyMar 22 Nov - 17:52

Alors voilà un classique; je suppose que tout le monde connaient ce manga?! Ou du moins en a entendu parler..... Bon je vous laisse un petit résumé quand même Wink

Saint Seiya :

Dans la mythologie grecque, de jeunes garçons protégaient Athéna.
Appellés les chevaliers sacrés d'Athéna, on dit que de leurs mains, ils pourfandaient le ciel et de leurs pieds, ils entrouvaient la terre.
De nos jours, un homme voulait faire renaître la légende: Mitsumaa Kido.
A la tête de la fondation Graad, il avait envoyé aux quatre coins du monde, cent orphelins avec pour mission de devenir Saints. Six ans ont passé et dix de ces garçons sont revenus au Japon, témoignage de leur sacre.
Exauçant la volonté de son défunt grand-père, Saori Kido organise le tournoi inergalactique.
Son enjeu: l'armure d'or, symbole de la plus haute distinction pour un Saint.
Commencent alors de terribles combats mettant en scène des Saints aux objectifs différents et non encore avoués...



Quesque vous pensez de ce manga? Moi perso j'aime bien...

Sinon quel est votre Chevlier de bronze préféré?!
Seiya (pégase)? Shiryu (dragon)? Hyoga (cygne)? Shun (andromède)? Ikki (phoenix)? etc.

Et votre Chevalier d'or?
Mu (bélier)? Adébaran (taureau)? Saga (gémaux)? Masque de mort (cancer)? Aiolia (lion)? Shaka (vierge)? Dohko (balance)? Milo (scorpion)? Aiolos (sagittaire)? Shura (capricorne)? Camus (verseau)? Aphrodite (poissons)?

Perso pour moi c'est Shiryu et Mu^^

Cliquez pour agrandir les images^^:

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque 001saintseiya275yb.th Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Gp17kn.th Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Collectionarts257af.th

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Collectionarts1147in.th Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Collectionarts131yy.th Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Collectionarts315zz.th Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Collectionarts1033qg.th Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Collectionarts1059br.th Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Collectionarts1103ns.th
Revenir en haut Aller en bas
rock-lee
Etudiant
Etudiant
rock-lee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2005

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyLun 28 Nov - 18:55

cool la suite des ades le 17 decembre pour les premiere episode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2006

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptySam 11 Fév - 14:09

rock-lee a écrit:
cool la suite des ades le 17 decembre pour les premiere episode Very Happy
moi perso j adore le chevalier du phenix il et tro baleze
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Left_bar_bleue50/1000Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Left_bar_bleue1/1000Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Left_bar_bleue200/1000Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty_bar_bleue  (200/1000)

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptySam 11 Fév - 14:10

les dessin son bien je kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
shadow
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2006

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptySam 11 Fév - 14:13

[quote="takara"][b]moi j adore camus avc son execution de l aurore
Revenir en haut Aller en bas
rock-lee
Etudiant
Etudiant
rock-lee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2005

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptySam 11 Fév - 14:56

il y a les 4 premiers episodes du chapter inferno et le 5 -6 ils sorte ce mois ci

et mon perso c shun tro for
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
Etudiant
Etudiant
itachi uchiha


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2006

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptySam 11 Fév - 20:38

mon perso prefere c'est Dohko je kiff tros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-uchiha.forumactif.com
rock-lee
Etudiant
Etudiant
rock-lee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2005

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyMer 1 Mar - 0:40

itachi uchiha a écrit:
mon perso prefere c'est Dohko je kiff tros
mec docko c'est mon signe donc je suis obliger de le metre dans ma selection des paersonage des saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
zealainp
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyLun 5 Juin - 0:38

ca dech tor
Revenir en haut Aller en bas
otakumarine
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
otakumarine


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyLun 5 Juin - 15:41

zealainp:

Citation :
ca dech tor

Qué??? Question Question
Moi, pas comprendre!! Smile
Tu voulais surement dire ,ca déchire fort ,non? Question
Parce que je ne comprend pas trop!!! Smile Laughing

Pour en revenir au sujet ,ben en fet ,je suis trop méga
a la rue parce que je connais pas cette série!!
Mais ca a l'air bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-naruto.skyblog.com
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyLun 5 Juin - 20:48

Un peu que c'est bien c'est une des meilleure série du monde!!!!!!!

(c'est aussi une srie que je regarde depuis que je suis toute pitite dons forcément pour moi c'est sentimentale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rai
Etudiant
Etudiant
rai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2006

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyMer 7 Juin - 16:56

J'aime bien ce manga malgré que je ne regarde plus maintenant avant je ne loupais pas un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Etudiant
Etudiant
Hikari


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyVen 22 Déc - 20:12

Je suis en train de completé ma colection de dvd de saint seiya

je kif trop

le meilleur ce que les dernier épisode du chapitre inferno sortent le mois ou l'on fêtera les 20 de saint seiya !!!

a tout ceux qui ne connaisse pas c'est un très bon manga et qui tien debout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold Roxor
Admin-Kage
Admin-Kage
Cold Roxor


Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Left_bar_bleue0/1000Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Left_bar_bleue0/1000Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Left_bar_bleue0/1000Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty_bar_bleue  (0/1000)

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyVen 22 Déc - 21:17

si tu conai les manga et que tuconai pa sa mdr (ben t nul xd)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Etudiant
Etudiant
Hikari


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptySam 23 Déc - 12:27

Saint seiya c'est la base de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Left_bar_bleue0/1000Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Left_bar_bleue0/1000Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Left_bar_bleue0/1000Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty_bar_bleue  (0/1000)

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptySam 23 Déc - 15:34

c' est vrai c' est l' un des manga qui a influancé tous les autres, perso mes chevalié pref sont : Ikki et Milo
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
Hikari
Etudiant
Etudiant
Hikari


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptySam 23 Déc - 18:04

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Naruto02
Paysan
Paysan
Naruto02


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyMar 2 Jan - 1:21

moi mon chevalier préférer et le chevalier d'or du poisson et je voudrai savoir si vous connaisser un site ou on peut avoir les tout nouveau episode ( inferno) en VF merci
Revenir en haut Aller en bas
deno007
Etudiant
Etudiant
deno007


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptyMer 7 Fév - 21:03

mois aussi j'adore saint seiya
j'ai tout les episodes et mes persos preferer c'est les chevalier asgard
Revenir en haut Aller en bas
motadaymane
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque EmptySam 24 Nov - 22:37

slt je suis nv mais j'espere que je ne le resterai po pour lngtemp !!
en tout cas j'aimait se site et je voudrait bien y participer
a propre de sain saaiya c'est un tres jolie manga j'ai suisvit ces episode sue mnga mais je crois qui'il lui defussent sur ab1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque   Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seyia// Les Chevaliers Du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: autre :: Manga-
Sauter vers: