naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Les pays et les villages cachés .

Aller en bas 
+8
otakumarine
Kimimawa
sakura
darktheo
takara
rock-lee
itachi uchiha
arbi
12 participants
AuteurMessage
zaraki
Invité




Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyJeu 17 Nov - 21:48

slt tout le monde moi aussi j'suis un fan de naruto j'suis un des modérateur de ce site je vien donner un coup de main a mes pote administrateur.

Alors j'vais commencez par les pays caché en esperant que cela vous intérésse lol!

LES PAYS DOMINATEURS

Tsuchi no kuni / Iwagakure no sato Les pays et les villages cachés . Bandeauiwa9du
Pays de la Terre / Village Caché de la Roche
dirigé par Tsuchikage.

Kaze no kuni / Sunagakure no sato Les pays et les villages cachés . Bandeausuna8ru
Pays du Vent / Village Caché du Sable
dirigé par le Kazekage.

Rai no kuni / Kumogakure no sato Les pays et les villages cachés . Bandeaukumo1oi
Pays de la Foudre / Village Caché du Nuage
dirigé par le Raikage.

Hi no kuni / Konohagakure no sato Les pays et les villages cachés . Bandeaukonoha6qc
Pays du Feu / Village Caché de la Feuille
dirigé par l’Hokage.

Mizu no kuni / Kirigakure no sato Les pays et les villages cachés . Bandeaukiri4ad
Pays de l'Eau / Village Caché de la Brume
dirigé par le Mizukage.

LES PAYS INFERIEURES:

Kusa no Kuni / Kusagakure no Sato
Pays de l'Herbe / Village Caché de l'Herbe

Taki no Kuni / Takigakure no Sato Les pays et les villages cachés . Bandeautaki9wr
Pays de la Cascade / Village Caché de la Cascade

Ame no Kuni / Amegakure no Sato Les pays et les villages cachés . Bandeauame1aq
Pays de la Pluie / Village Caché de la Pluie

Oto no Kuni / Otogakure no Sato Les pays et les villages cachés . Bandeauoto2xm
Pays du Son / Village Caché du Son

Yuki no Kuni / Yukigakure no Sato Les pays et les villages cachés . Bandeauyuki2lu
Pays de la Neige / Village Caché de la Neige


Voila je suppose que j'ai tout mis il manque des nom des dirigeant des pays je suis désolée je ferai d'autres recherche pour les trouver. Very Happy

Alors quel son vos pays préféré est pourquoi ?
Est d'apré vous quel estle pays le plus fort ?


[/u][/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue50/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue1/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue200/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (200/1000)

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: arbi   Les pays et les villages cachés . EmptyMar 6 Déc - 13:43

c'est quoi le vilage le plus grand ??? :|
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue50/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue1/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue200/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (200/1000)

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: arbi   Les pays et les villages cachés . EmptyMar 6 Déc - 21:24

voila une carte du monde naruto

Les pays et les villages cachés . Cartemonde0eb
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
itachi uchiha
Etudiant
Etudiant
itachi uchiha


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyLun 6 Fév - 3:46

le plus grand villlage c'est konoha no kuni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-uchiha.forumactif.com
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue50/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue1/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue200/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (200/1000)

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyVen 10 Fév - 14:53

c'est le plus fort aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
itachi uchiha
Etudiant
Etudiant
itachi uchiha


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyVen 10 Fév - 22:21

oui biensure Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-uchiha.forumactif.com
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue50/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue1/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue200/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (200/1000)

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyVen 10 Fév - 23:23

le moin fort c'est le quel ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
rock-lee
Etudiant
Etudiant
rock-lee


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2005

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyMar 28 Fév - 22:01

moi je dit que c'est le village cache de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyMer 1 Mar - 15:37

Je dirais aussi Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyDim 5 Mar - 18:46

moi je dirai aussi celui de la pluie il est tout naz se village
Revenir en haut Aller en bas
darktheo
Gennin
Gennin
darktheo


Nombre de messages : 306
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/0Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de combat:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/0Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/0Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyMer 3 Mai - 15:50

il est ou le pays de la foudre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue50/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue1/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue200/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (200/1000)

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyMer 3 Mai - 19:32

ba je sais pas si vous trouvez des nouvelles informations mettez les Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyMer 3 Mai - 19:47

pour vous dire le pays de la foudre est en haut a droite
Les pays et les villages cachés . Monde6qz.th
cliquer pour agrandir Smile


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimawa
Gennin
Gennin
Kimimawa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/04/2006

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyMer 3 Mai - 20:12

Personnelement j'adore le village du son et le village de la plui.
Konoha j'accroche pas trop meme si il est important Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
otakumarine
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
otakumarine


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptySam 3 Juin - 1:45

D'après moi ,le plsu grand et le plus puissant pays
serait celui du feu ,avec le village de Konoha!!! Laughing
Laughing Laughing
Et pis le moins fort ,bennnn.......
J'en sais rien!! Smile Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-naruto.skyblog.com
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptySam 3 Juin - 10:23

ouai konoha pourrait etre le plus fort et le moins fort moin non plus je sais pas narlol
Revenir en haut Aller en bas
otakumarine
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
otakumarine


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyLun 5 Juin - 17:44

Sakura:
Citation :
ouai konoha pourrait etre le plus fort et le moins fort moin non plus je sais pas narlol

Bienvenu au club!! Laughing Laughing narlol
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-naruto.skyblog.com
neji_konoha
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
neji_konoha


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyVen 3 Nov - 22:44

konoha je pense qu'il font parti des + fort mais je pense que c'est le pays du vent les plus fort et mon préf. c'est celui de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
darktheo
Gennin
Gennin
darktheo


Nombre de messages : 306
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/0Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de combat:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/0Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/0Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyLun 6 Nov - 20:32

Moi je prefere celui de la foudre parce que... chais pas j'aime bien la foudre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2007

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyJeu 18 Jan - 19:30

alors... Konoha n'est pas du tout le plus grand ni le plus puissant des villages. Ou plutot ça dépend, après l'attaque d'Orochimaru, il n'est plus rien et une simple attaque d'un village comme Taki, Kusa, Ame, Yuki ou d'un autre petit village pourrait le destabiliser enormement. Ensuite, Konoha fait partie des trois plus grand village mais c'est le moins grands de ces trois là à savoir dans l'ordre du plus grand au plus petit : Iwa, Suna puis Konoha.

Sinon mon avis pour le village le plus puissant... Kumo ne participe pas énormement aux guerres inter-villages donc ce n'est pas lui, Konoha c'est sur que non... Iwa pareil, c'est un des villages les moins puissants, Suna on va dire qu'il est pas terrible. Il ne reste donc que Kiri qui n'est pas très puissant mais est à mon avis le plus puissant des cinq grands pays.

Sinon mon village préferé, c'est Taki, le village de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptyVen 19 Jan - 3:02

ouai mais, taki, ta oublier de dire que c' est le moins puissant de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
Daïshinobigami
Etudiant
Etudiant
Daïshinobigami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue100/999999999Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (100/999999999)
nombre de combat:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/999999999Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/999999999)
chakra:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue7500/99000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (7500/99000)

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptySam 10 Fév - 1:00

D'après moi et d'après toutes les informations que j'ai réussi à obtenir, Konoha est, dans le monde shinobi, considéré comme le village puissant et possédants les Kages les plus puissants de 5 Grands Pays Ninjas(Hi, Raï, Tsuchi, Kaze et Mizu). Et, au contraire, Kiri no kuni est considéré comme le moins puissant et le moins riche des Cinq Grands, notamment à cause des troubles qui s'y passent, à savoir: la tentative d'invasion du clan de Kimimaro(originaire de ce village) sur Kiri no kuni, l'attentat de Hoshigaki Kisame contre le Daïmyo et le Mizukage, les tentatives de prises de contrôle du village par Momochi Zabuza et les cinq autres des 7 Déserteurs de Kiri(dont font partie Zabuza et Kisame), et bien d'autres problèmes; mais ce n'est pas village à sous-estier pour autant.

Incontestablement, Taki no kuni, le village caché de la Cascade, est le village le moins puissant du monde des ninjas, il est cependant reconnu pour une technique bien spéciale: la multiplication et amplification du chakra. Mais Kakuzu est la grande exception du village, sa puissance est si rande qu'il est entré dans l'Akatsuki, et tout le monde sait à quel point l'Akatsuki est puissant, même les Sannin et les Kages s'en méfient plus que tout autre groupe de ninjas.

Cependant, Konoha, auparavant le village dit le plus puissant, a vu sa puissance diminuer à cause de l'attaque de Konoha par Orochimaru et Suna no kuni. Les serpents géants d'Orochimaru ayant détruit une partie du village, Konoha étant pendant un moment sans Hokage, et bon nombres de shinobis des trois camps ayant trouvé la mort, surtout pour Oto no kuni, dans ce cas. Mais n'empêche que l'effectif des ninjas de Konoha ait diminué, et que la puissance d'un Pays s'évalue en fonction de la puissance de ses guerriers, de leur unité et de leur nombre. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que des pays mineurs pourrait renverser ce village.

Pour moi, Konoha est le plus puissant, mais s'il ne récupère pas rapidement, il pourrait subir une attaque d'Iwa ou Kiri, un traité d'alliance et de paix étant signés avec Suna, Kumo, Kusa et Taki. Mais je ne sais pas s'il y a une certaine alliance ou traité entre Ame et le village caché de la Feuille.

Désolé si le post est un peu ou trop long.Smile


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
Les pays et les villages cachés . Left_bar_bleue0/1000Les pays et les villages cachés . Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . EmptySam 10 Fév - 2:28

tkt pas on prefere les long texte a des double voire triple poste sinon, Konoha avec le retour de tsunade durant les 3ans il est remonter dans le top 3 des villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les pays et les villages cachés . Empty
MessageSujet: Re: Les pays et les villages cachés .   Les pays et les villages cachés . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pays et les villages cachés .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: naruto :: naruto-mania-
Sauter vers: