naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 naruto premier episode

Aller en bas 
+6
albondy
Voodoo
pokesuper
otakumarine
takara
xander952
10 participants
AuteurMessage
xander952
Paysan
Paysan
xander952


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

naruto premier episode Empty
MessageSujet: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMer 31 Mai - 19:52

svp pourrait- on m'expliker le debut des episode de naruto, je regarde certain episode sur la chaine Game one mais ils sont quand meme loin et je ss perdu?? Question Question Question
aide moi please Sad Mad

Question
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMer 31 Mai - 22:03

Il y a bien longtemps, un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vint attaquer le village Konoha. Beaucoup de soldats furent tués et blessés… Au moment où on ne s’y attendait le moins, un jeune ninja au cheveux blonds, qui n’est autre que le 4eme hokage, apparût en invoquant une énorme grenouille, pas assez fort contre Kyuubi, le jeune garcon se sacrifia en scellant Kyuubi dans le corps d'un nouveau né… Il sacrifia sa vie pour le village Konoha.

Une dizaine d’années après, Naruto, le garçon dans lequel est scellé le démon renard, est un jeune garçon turbulant qui ne fait que des bêtises, car tout le monde l'ignore à cause du démon renard qu’il a en lui, un jour son professeur Iruka lui fait voir qu'il n’est pas le démon renard, mais bien Naruto Uzumaki! A partir de ce moment, Naruto arrêta de faire le pitre, et il commença sérieusement à être un vrai ninja, son rêve est devenir l'hokage de Konoha.
Va t-il réussir à accomplir son rêve ? Peut-être, peut-être pas… Dans son aventure il rencontrera d'autres personnages aussi intéressants que lui…
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMer 31 Mai - 22:24

En gros dans les premiers pisodes ils présentent les persos les plus importants (Sakura/Sasuke/Kakashi/Naruto (bien sur))
Ils racontent l'histoire de Naruto (que le démon renard a été enfermé en lui)...
Et ils donnent les équipes et on peut voir quelques mission qu'effectue la team de Naruto...et bien sur on voit THE mission où ils seront confronté à Haku et Zabuza ^^

(après je peux continuer à te résumer mais tu en es à où exactement?! Question )
Revenir en haut Aller en bas
xander952
Paysan
Paysan
xander952


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

naruto premier episode Empty
MessageSujet: episode naruto   naruto premier episode EmptyJeu 1 Juin - 21:17

merci les gars je voit un peu plus clair maintenant. Laughing
Very Happy je ss à l'episode 41 je croit. c'est l'episode ou sakura et ino doivent se battre dans une tour ou les participant sont choisi au hasard. le titre de l'episode c'est : le combat des rivales
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyJeu 1 Juin - 21:45

oh ba sa va t'es pas tres loin dans la serie !!! ce n'est que le début ...la deuxiemme epreuve de l'examen des chuunin !!!

moi aussi je les regardes sur game one !!! mais il les ont recommencés depuis le début ...donc la j'ai décroché .... mais je regarderer quand ils recomenceront au niveau de la course a pied avec idate morino ....
Revenir en haut Aller en bas
otakumarine
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
otakumarine


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyVen 2 Juin - 13:47

Vii !!il on recommencé au début ,alors du coups
ze suis un peu tristounette ,parce que je voulais
voir la suite!!!
Mais sinon,pour mieux comprendre tu peut
lire ossi les magas!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-naruto.skyblog.com
pokesuper
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMar 13 Juin - 12:07

Je n'ai pas Gamle One
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Voodoo


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMar 13 Juin - 14:12

loool je sais pas pourquoi mais je voie que tout le monde parle des episode et on le voit ecrire je n'ai pas game one dsl de rire mais c'est que dans le contexte sa me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
albondy
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
albondy


Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMar 13 Juin - 18:20

y a rien de drole moi ossi g pa game one cry
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.over-blog.net/categorie-644745.html
petit
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMer 21 Juin - 8:59

dit donc vousdites qu'il n'est pas loin a l'episode 41 et moi qui suit que au 21 ou il ont passer l'examen

edit: si jai bien compris vous vouler dire que une epreuse va durée 20 épisode? oula mon cota poura pas

edit: cest koi game one

edit by takara: éditez vos post au lieu de poster 3messages d'affilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
chnainder
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
chnainder


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMer 21 Juin - 12:01

c'est un chaine cablée sur le sattelite fo avoir tps je croi
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMer 21 Juin - 16:52

S'il te plait petit Edite tes messages cela ne sert à rien d'en écrire 3d'affilés...
Revenir en haut Aller en bas
gismo54370
Etudiant
Etudiant
gismo54370


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMer 18 Oct - 16:44

Pour ceux qui n'ont pas game one vous pouver redarder les 16 premiers sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder-board.jeun.fr
sasuke 30
Etudiant
Etudiant
sasuke 30


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode EmptyMer 18 Oct - 17:43

moi je regarder avent sur game one mais sa ma seouler sa recomencer a chaque foi maintenant grace a internet je peut les telecharger et les voir quand j'ai envi avec les vrai voix sous titree biensur je trouve sa plus cool dsl pour le hs total lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-team30.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





naruto premier episode Empty
MessageSujet: Re: naruto premier episode   naruto premier episode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto premier episode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier episode sakura en tenu d'infermiere
» apres naruto, naruto shippuuden, une troisieme partie ?
» episode
» Naruto VF, c kon la suite?
» Pour vous quel est l'episode le plus drole?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: naruto :: Episode :: com sur les episode-
Sauter vers: