naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere

Aller en bas 
+8
zephyr
Voodoo
garoke
arbi
takara
otakumarine
sakura
ach
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ach
Etudiant
Etudiant
ach


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyVen 26 Mai - 16:14

voila un logiciel plus facil ke photoshop Laughing pour se ki comprent rien cheers cheers sa s appele photofiltre et c gratuit
La palette est composée essentiellement des outils de dessin tels que la pipette, le curseur de déplacement, le traçage de ligne, la fonction de remplissage, l'aérographe, le pinceau, la goutte d'eau et le tampon de clonage (ou duplicateur). Différentes formes de pinceau sont disponibles, des formes standards (cercles et carrés de différentes tailles) mais également des formes plus variées (ligne oblique, feuille, étoile, etc.)
Le module PhotoMasque permet de réaliser des effets de contour et de transparence avancés sur vos images à l'aide de masques prédéfinis.
Le module d’automatisation permet quant à lui de traiter toutes les images d’un répertoire de façon automatique avec les fonctions de bases (conversion, taille de l’image, encadrement, réglages, etc.)
PhotoFiltre comporte également un explorateur d'images, une gestion des modules externes, une gestion des scanneurs, des effets de texte, etc.
pour telecharger cliker ici http://photofiltre.free.fr/utils/pf-setup.exe
alors ????


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptySam 27 Mai - 21:35

trop bien merci !!!! moi photoshop je galere avec ..donc merci !!!

si tu veux voir une création que j'ai faite avec ton ligciel et ben tu va dans " vos création " et dans " ma tite créa"

voila merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ach
Etudiant
Etudiant
ach


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyDim 28 Mai - 15:33

derien jaime donner des astuces cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyDim 28 Mai - 17:21

ba je n'arrive pas a faire une banniere de rock lee
Revenir en haut Aller en bas
otakumarine
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
otakumarine


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyDim 28 Mai - 21:27

je l'avais déja ce logiciel mais comme je suis pas douée avec ,j'arrive pas a faire de bannière !
est ce que t'aurais kelke petit tuto ou conseil a me donner stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-naruto.skyblog.com
ach
Etudiant
Etudiant
ach


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyLun 29 Mai - 22:47

we je ve creer un pour vous public Cool Laughing
Je vais vous apprendre à réaliser une bannière à ma façon ^^.

Voici la bannière en question :
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Banniretuto
Pour commencer ouvrez une nouvelle image:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Sanstitre6
Grâce à l'outil remplissage, remplissez l'image de la couleur de votre choix :
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Sanstitre8
Allez dans Filtre>Effet d'optique>brume>Blanche (vous pouvez répéter ce filtre autant que vous le souhaitez . Pour ma part je l'ai répété une fois.) :
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere A9d0f9bd
Ouvrez l'image que vous souhaitez voir apparaître sur votre bannière, recadrez là si nécessaire et si vous voulez vous pouvez changer l'opacité de collage (double clique sur l'image) et/ou la transparence.
Copiez la dans le presse papier (clique droit> copier ) et collez la sur votre bannière :
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere 27fa9940
Voici ce que j'ai obtenu:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Sanstitre12
Allez dans Image>texte et écrivez le texte que vous souhaitez(vous pouvez éventuellement ajoutez des effets en cliquant sur effets) :
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Sanstitre13
Allez dans Filtre>Encadrement>Diapositive et régler les options selon vos goût :
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Sanstitre15
Bravo vous avez terminé votre bannière !
cheers P.S. :L'image que j'ai prise pour faire la bannière n'est pas très jolie car je l'ai faite au pixel ^^". Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyLun 29 Mai - 22:51

Question Désolé c'st supra méga trop compliqué pour moi...la seule chose que je sais utilisé c'est paint (et encore ça reste de la merde ce que je fais lol)...donc je prfère laisser ça aux experts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue50/1000logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue1/1000logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue200/1000logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (200/1000)

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyLun 29 Mai - 22:51

moi je dis qu'il y a pas mieu que photoshop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyLun 29 Mai - 22:54

Encore faut-il savoir l'utiliser... (ce qui n'est pas facile ^^")
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue50/1000logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue1/1000logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue200/1000logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (200/1000)

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyLun 29 Mai - 22:57

oui masi quand on sait l'utiliser on delmire grave avec je peux mettre vottre tete sur le corp d'une otre personne ou de naruto j'ai jamais essay masi je pence que j'y ariverai lool
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
ach
Etudiant
Etudiant
ach


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyMar 30 Mai - 0:17

meme avec photofiltre Smile une fois jai fait un montage a mon prof de francai jai mit sa tete dans un singe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
otakumarine
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
otakumarine


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyMar 30 Mai - 20:08

Ach a dit:

Citation :
meme avec photofiltre une fois jai fait un montage a mon prof de francai jai mit sa tete dans un singe

Trop fort!!!j'adore !!!la tete de la prof sur le corps d'un singe!!!c'est un truc a faire!!!MDR Laughing Laughing Laughing Laughing fet ,merci Ach pour les explications !!maitenant je sais comment faire des bannières avec photofiltre!!!
Merci merci merci Smile Smile Smile
saklove saklove saklove
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-naruto.skyblog.com
sakura
Gennin
Gennin
sakura


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyMer 31 Mai - 10:36

moi sa m'avance a rien narpffff mais bon merci de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyMer 31 Mai - 14:08

sakura a écrit:
moi sa m'avance a rien narpffff mais bon merci de nous aider

On peut pas aider tout le monde en même temps...alors attend ton tour Very Happy
Et même si cela ne t'aide pas toi, ça aide d'autres gens alors ce genre de remarques tu peux les garder....Je pense pas qu'elles soient vraimen necessaire.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
garoke
Gennin
Gennin
garoke


Nombre de messages : 503
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
nombre de combat:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue0/1000logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyJeu 8 Juin - 19:18

arbi a écrit:
moi je dis qu'il y a pas mieu que photoshop Laughing

ouais et puis y a pas plus chere aussi ... au faite il coute combien ?

avec ton logiciel gratuit on peut faire des pages de mangas comme avec photoshop ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-batifolage.winnerbb.net/index.forum
garoke
Gennin
Gennin
garoke


Nombre de messages : 503
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
nombre de combat:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue0/1000logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyVen 9 Juin - 21:37

quand je dit page de manga c'est faire un "white" et un encrage enssuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-batifolage.winnerbb.net/index.forum
ach
Etudiant
Etudiant
ach


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyDim 11 Juin - 22:45

tu veut dir kwa par page magna ???
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Voodoo


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyLun 12 Juin - 2:06

noon toshop il est pas cher du tout telecharger
Revenir en haut Aller en bas
ach
Etudiant
Etudiant
ach


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyMer 14 Juin - 0:41

we je pense ke tu peut dalleur je te recomende sa http://page-antonio.chez-alice.fr/frames.htm il y a tout sur lui !! Laughing


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ach
Etudiant
Etudiant
ach


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyMer 14 Juin - 0:45

https://2img.net/r/ihimizer/img360/2933/colo28ci.png c est un pote kil a fait avec photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
garoke
Gennin
Gennin
garoke


Nombre de messages : 503
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
nombre de combat:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue0/1000logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyJeu 15 Juin - 22:25

les dessins sont pas terrible mais ... sinon c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-batifolage.winnerbb.net/index.forum
zephyr
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptySam 8 Juil - 21:56

J'ai telecharger le logiciel et ils demande une clé et un nom d'utilisateur

y faut mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinataa
Etudiant
Etudiant
Hinataa


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyJeu 13 Juil - 17:12

Merci pour ceux logiciel je peux enfin faire mes bannière Smile

mais comment on peut mettre les montages en images?
Revenir en haut Aller en bas
darktheo
Gennin
Gennin
darktheo


Nombre de messages : 306
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue0/0logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de combat:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue0/0logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue0/0logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (0/0)

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyDim 5 Nov - 11:49

comment on peut la mettre ici apré svp
Revenir en haut Aller en bas
narutofurie
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
narutofurie


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nombre d'argent:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue3000/3000logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (3000/3000)
nombre de combat:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue0/10logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (0/10)
chakra:
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Left_bar_bleue300/300logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty_bar_bleue  (300/300)

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere EmptyMer 5 Sep - 16:09

moi aussi je suis pas trop fort mais je vais bien reussir avec ce logiciel ma foix qui a l'air plutot simple d'utilisation

logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Fanarts-399
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty
MessageSujet: Re: logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere   logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel plus facile ke photoshop et gratuit+tuto barniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Download]PhotoShop
» écrir en flame avec photoshop
» effet matrix avec photoshop (très simple)
» Tuto Toshop
» [tuto]Comment héberger une video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: creation :: tuto astuce logiciel ect ..-
Sauter vers: