naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello all !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kuro
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Hello all !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hello all !!!!!!!!!!!   Hello all !!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 7:06

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis fan de naruto et de mangas en général comme kyo, one piece, eyeshield21, monster, et bien d'autre.
Pour revenir sur naruto, c'est le premier manga que j'ai vu et lu il y'a 4 ans de cela et malgré que j'ai décroché à cause des H.S. je continu a le suivre en scan voilà.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Sannin
zetsu


Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Hello all !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/1000Hello all !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
nombre de combat:
Hello all !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/1000Hello all !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
Hello all !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/1000Hello all !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Hello all !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello all !!!!!!!!!!!   Hello all !!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 11:18

Bienvenue à toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoka.forumculture.net/
hinoto
Gennin
Gennin
hinoto


Nombre de messages : 560
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Hello all !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello all !!!!!!!!!!!   Hello all !!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 13:08

salut et bienvenu^^ moi aussi je lis kyo et monster, a propos des H.S: ils vont bientôt s'achever puisque les next gen vont bientôt sortir au Japon^^
Revenir en haut Aller en bas
ita`
Sannin
ita`


Nombre de messages : 1337
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Hello all !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/1000Hello all !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
Hello all !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/1000Hello all !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:
Hello all !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/1000Hello all !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hello all !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello all !!!!!!!!!!!   Hello all !!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 15:07

Salut et bienvennue, pour les HS il ne reste plus que 1 ou 2 épisodes et naruto Shipuden arrivera sur nos PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddarkknight.skyblog.com
neji hyuga
Etudiant
Etudiant
neji hyuga


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Hello all !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Hello all !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de combat:
Hello all !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Hello all !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Hello all !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Hello all !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hello all !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello all !!!!!!!!!!!   Hello all !!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 18:42

bienvenu sur le forum et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello all !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello all !!!!!!!!!!!   Hello all !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello all !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: membre :: presentation-
Sauter vers: