naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon ben c mon tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini-Sakura
Etudiant
Etudiant
Mini-Sakura


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2006

Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyMer 8 Mar - 16:31


Salu à tous, Smile
Je me nomme juju Smile (je minterdi de dire mon prenom)
Il y a tres peu de tem ke je connai Naruto sa doi faire 1 moi attendez ke je me souvienne Question
Je sui une mega fan de sakura voila je pense ke j'ai tou dis a non
j'ai 12 an et je sui plutot mignone (non j'dec) Laughing
Je sui une fille super sympa et assez cool , qui se kasse pas la tete Cool
voila je croix avoir tou dis Question
KISSOU à vous tous
juju Laughing cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Etudiant
Etudiant
Neko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyMer 8 Mar - 16:39

BIENVENU^^


amuses toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue50/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue1/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue200/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyMer 8 Mar - 16:46

bienvenu a toi heuu juste un truc evite le langage sms
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
Mini-Sakura
Etudiant
Etudiant
Mini-Sakura


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2006

Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyMer 8 Mar - 17:11

Ok je ferai attention
Smile
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyMer 8 Mar - 17:13

bienvenu juju !défoule toi sur le forum et tien une image pour toi sa métoneré que tu l'ai Bon ben c mon tour Sakurachan6vm
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue50/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue1/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue200/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyMer 8 Mar - 21:53

oue lache toi sur le forum c'est fait pour sa tkt nous on prend soin des fille et fait comme ero senin il ce lache masi fait pas comme lui quand il ecrit en sms je me demande pourquoi je l'ai mis modo va faire un petit tour sur le forum je pence que tu trouvera un truc a dire Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
inviter
Invité




Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyMer 8 Mar - 22:36

holalala tu ose dire que j'écrit en sms oui défois ya des mots je fait pas expres mais sinon je fait un maximum d'éffort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sakura
Etudiant
Etudiant
Mini-Sakura


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2006

Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: AHAH ya une bonne ambiance   Bon ben c mon tour EmptyMer 8 Mar - 23:13

Smile Merci pour ton image je la kiff et puis j'ai remarkai ya une bonne ambiance Smile
juju
P.S: Si vous avez des images ou des gifs animés de sakura vous pourriez me les donner svp (ou d'autre perso)
Merci d'avance

edit==> C'est pour vous demandez commen on fai pour mettre une photo a droite car j'y arrive pa
dsl de se petit derangemen
JUJU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue50/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue1/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue200/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyJeu 9 Mar - 8:51

si tu aurai visiter le forum t'aurai trouver des images et de gif bon cette foi je te passe les liens mais la prochaine fois visite un pe le forum Laughing
image=>https://naruto-mania.superforum.fr/viewforum.forum?f=9
gif=>https://naruto-mania.superforum.fr/viewforum.forum?f=8
et les realisation des memebres=>https://naruto-mania.superforum.fr/viewforum.forum?f=10
voila les foto y a partquement qui en a rajouter les autres ils font rien Smile c'est des feniasse lol hein ero sennin
et stp evite le langage sms la je corige vos topic mais si un jour y a trop de monde je les efacerai Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
inviter
Invité




Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyJeu 9 Mar - 17:49

moi je suis une feignasse ????!!! Shocked et bien c'est qui qui vous concocte des petits plats japonais fait avec amours et tous !!!!!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
takara
Chuunin
Chuunin
takara


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyVen 10 Mar - 17:26

Bienvenur Juju et amuses toi bien sur le forum....

ERO SENNIN ==> Quel plat Japonais, de quoi tu parles Question
Alors comme ça tu fais des plats Japonais et tu m'y fais même pas gouter Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyVen 10 Mar - 20:29

c'est dans la rubrique "bon plan" apres il y a plein de cours de cuisine japonaise!!! Smile Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sakura
Etudiant
Etudiant
Mini-Sakura


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2006

Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Probleme de connexion   Bon ben c mon tour EmptyDim 12 Mar - 14:04

Salut a vous tous
Je suis desole de ne plus mettre connecter pendant un certain temp mais j'ai eu un problème de connexion ki m'a bloquer mon ordi.
Dsl mai maintenant je serai la 7/7
C'est promis
juju Smile
Revenir en haut Aller en bas
arbi
Sensei
Sensei
arbi


Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
nombre d'argent:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue50/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (50/1000)
nombre de combat:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue1/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (1/1000)
chakra:
Bon ben c mon tour Left_bar_bleue200/1000Bon ben c mon tour Empty_bar_bleue  (200/1000)

Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour EmptyDim 12 Mar - 15:48

ok ok nous te faison cinfiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bon ben c mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c mon tour   Bon ben c mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben c mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-mania :: membre :: presentation-
Sauter vers: