naruto-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I am amazed by the skills of some people here

4 participants
AuteurMessage
yannbarvss
Paysan
Paysan

I am amazed by the skills of some people here Empty
MessageSujet: I am amazed by the skills of some people here   I am amazed by the skills of some people here EmptySam 25 Nov - 6:16

Hi, Guys...!!!

I am new on your site and I am amazed by the skills of some people here...
not too sure if this is the right place to be posting this msg

Let me introduce myself first :

I am Yann, a webmaster and dive instructor, 27 years old.

i have many questions about music, web , PC and education...

Where i can post my messages...

So, thanks a lot!
Revenir en haut Aller en bas
ita`
Sannin
ita`

Feuille de personnage
nombre d'argent:
I am amazed by the skills of some people here Left_bar_bleue0/1000I am amazed by the skills of some people here Empty_bar_bleue  (0/1000)
nombre de combat:
I am amazed by the skills of some people here Left_bar_bleue0/1000I am amazed by the skills of some people here Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra:

MessageSujet: Re: I am amazed by the skills of some people here   I am amazed by the skills of some people here EmptyDim 26 Nov - 13:21

I translates for the others because you is on a French forum

voila la traduction donc les admins a vous de voir.

Bonjour, types… ! ! ! Je suis nouveau sur votre emplacement et je suis stupéfié par les qualifications de quelques personnes ici… pas trop sûres si c'est le bon endroit pour signaler ce msg Me laisser se présenter d'abord : Je suis Yann, un webmaster et instructeur de piqué, 27 années. j'ai beaucoup de questions au sujet de la musique, du Web, du PC et de l'éducation… Là où je peux signaler mes messages… Ainsi, merci beaucoup !
http://lorddarkknight.skyblog.com
zetsu
Sannin
zetsu

Feuille de personnage
nombre d'argent:
I am amazed by the skills of some people here Left_bar_bleue500/1000I am amazed by the skills of some people here Empty_bar_bleue  (500/1000)
nombre de combat:
chakra:
I am amazed by the skills of some people here Left_bar_bleue100/1000I am amazed by the skills of some people here Empty_bar_bleue  (100/1000)

MessageSujet: Re: I am amazed by the skills of some people here   I am amazed by the skills of some people here EmptyDim 26 Nov - 13:36

ouah bravo ita`tu parles très bien anglais.
http://judoka.forumculture.net/
ita`
Sannin
ita`

Feuille de personnage
nombre d'argent:
nombre de combat:
chakra:

MessageSujet: Re: I am amazed by the skills of some people here   I am amazed by the skills of some people here EmptyDim 26 Nov - 13:39

lol sa va je me debrouille mais certain mots j' ai du traduire a partir de mon dico ^^"
inviter
Invité

MessageSujet: Re: I am amazed by the skills of some people here   I am amazed by the skills of some people here EmptyDim 26 Nov - 13:43

lol moi c'est traduction by google.fr Xd ^^
ita`
Sannin
ita`

Feuille de personnage
nombre d'argent:
nombre de combat:
chakra:

MessageSujet: Re: I am amazed by the skills of some people here   I am amazed by the skills of some people here EmptyDim 26 Nov - 13:44

ah ouai j' y avait pas penssé lol, la prochaine fois m' embeterai pas xD
Cold Roxor
Admin-Kage
Admin-Kage
Cold Roxor

Feuille de personnage
nombre d'argent:
nombre de combat:
chakra:

MessageSujet: Re: I am amazed by the skills of some people here   I am amazed by the skills of some people here EmptyDim 26 Nov - 17:22

ben ces ce que je fer xd avec voila^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am amazed by the skills of some people here   I am amazed by the skills of some people here Empty

I am amazed by the skills of some people here
Page 1 sur 1